mercredi 18 octobre 2017

INDEX CARD RPG : un nouveau scénario !

Un nouveau scénario pour fêter Halloween dignement et surtout pour voir la souplesse du système de jeu, qui ne cesse de m'étonner. Voici donc :


Imaginez l'Appel de Cthulhu vu par Takashi Miike...

De quoi créer des personnages et une aventure jouable en une soirée.

4 commentaires:

Monsieur Pork a dit…

Cool. Entre Mjolnir Massacre et Tentacle Party, l'ambiance du moment c'est quand même vachement à base de bebêtes dégueus et de PJ acculés devant des trucs pas bien prévus. Bientôt un remake ICRPG de From Dusk Till Dawn ?
Tu as laissé ce que je suppose être l'ancien titre "Gunmen Tentacle Party" en bas de la page de garde (pour les droits).

Et sinon la trad toujours pas de réponse ?


Kobayashi a dit…

Pas de réponses pour la trad donc j'ai laissé choir, je traduis quand même le quickstart guide.

Pour l'ancien titre c'est un oubli ^^

Bob Mory a dit…

Excellent ! J'adore ! C'est délirant et c'est vrai que voir Yakuza Apocalypse est plus que conseillé :))
En mettant à ma sauce quelques trucs, je pense que je vais le faire jouer très bientôt. Si tu en as d'autres dans ce genre, n'hésite surtout pas. Merci beaucoup !

PS: il manque quand même un profond/mutant en costume de peluche verte ;)

Kobayashi a dit…

Super ! J'espère que tu nous raconteras ça sur le forum.